ventes-privees

ventes-privees

Parlons photo d'histoire

Mais c'est à partir de 21h30, qu'une première pour le Tarn devrait interpeller bon nombre de curieux à voir des photos historiques. En effet, jusqu'à minuit, il sera temps de découvrir «Que la couleur soit !», une initiative sous forme de projections monumentales d'œuvres réalisées par Charlette Morel-Sauphar. Au cours de cette soirée, les murs des bâtiments historiques de Labruguière s'illumineront de dentelles étranges et dansantes, de couleurs étonnantes, transcendées par la lumière et la nuit, tandis que l'ensemble Los d'Endacom, un groupe de musiciens férus d'instruments d'autrefois, ponctuera le parcours de belles interventions musicales.

 

Il nous a appelés parce qu’il voulait nous faire vivre les matchs. Et il le faisait avec toute sa subjectivité , raconte-t-il. Intervenant régulier sur Skyrock, Momo a été abonné pendant quinze ans au virage Auteuil du Parc des Princes.

En 2001, le fan du PSG a intégré officiellement l’équipe de la radio, où il a pris le surnom « Momo Saccomano » en référence au journaliste sportif Eugène Saccomano. L’animateur Difool revient dans 20 Minutes sur ce parti pris, très novateur à l’époque, d’avoir des chroniqueurs de football engagés en faveur d’une équipe ou d’une autre. « On a opté pour le parti pris inverse en demandant à de vrais supporteurs de s’exprimer », explique-t-il.


20/05/2016
0 Poster un commentaire